Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de la librairie Omerveilles, science fiction, fantasy, fantastique

convention française de SF 2010

30 Janvier 2008 , Rédigé par frederic Publié dans #événements SF

Je ne l'ai pas encore trop diffusé pour l'instant mais je me suis porté volontaire pour organiser la 37e convention française de SF à grenoble en 2010. La préparation de cet événement en est au tout début mais le sherpa nicolas a commencé à prospecter pour moi les lieux susceptibles d'accueillir l'événement. Une bonne piste se profile en ce moment, croisons les doigts pour que ça fonctionne. Si le projet a suffisamment avancé, la candidature officielle sera votée cet été à Nyon pendant la prochaine convention. Je donnerais plus d'info au fur et à mesure des progessions.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Ah le fou, le fou, le fou ! Et je sais de quoi je parle, hein ? Plus sérieusement, Fred, c'est une excellente nouvelle et c'est tout à fait ce dont nous avons besoin, alors merci... On se voit bientôt, anyway.
Répondre