Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de la librairie Omerveilles, science fiction, fantasy, fantastique

Warhammer & Moutons Electriques

16 Février 2010 , Rédigé par Erik le Rouge Publié dans #arrivages

Tiens, surprise, voici qu'un livreur passe ma porte à peine les éclairages mis en route !
Mmmm, un tout petit carton, voilà qui augure les sorties à venir aux Belles Lettres.

scritch, scratch

J'ouvre, et que vois-je ??

Les terribles couvertures de deux titres Warhammer chez Bibliothèque Interdite que vous pouvez voir sur le blog : ici
Haha ! Le 10eme volume de l'Herésie d'Horus intitulé "Les anges déchus" , une série Warhammer 40 000, et un volume unique "Le seigneur de la Peste" Warhammer classique.
Bon, une fois n'est pas coutume, je suis en avance sur ces livres, parution le 17 février. Qui a dit que le voyage dans le temps ne fonctionne pas ?
Attention, mesdames, mesdemoiselles, messieur, sous vos yeux z'ebahis !, voici, non pas un, mais deux liens commerciaux tout à fait exceptionnels que je porte à votre attention émerveillée, Omerveillée devrais-je même dire ! Puisque vous pouvez, d'un simple clic, réserver ou acheter ces ouvrages dans ma petite librairie à moi (enfin pas si petite que ça, non mais !)

Mike Lee, L'hérésie d'Horus 10 - Les anges déchus
Werner C.L, Le seigneur de la peste


Je sors les livres du carton pour les saisir sur l'ordinateur quand ... surprise ! un volume de la Bibliothèque Voltaïque des Moutons Electrique se trouve au fond du carton.
Couverture de Brian Froud, très belle évidemment, auteur, mmmm, Terry Windling, L'épouse des bois. Une petite quatrième de couverture sympathique, jetez un oeil sur la fiche de Noosfere : ici
Et voici qu'à nouveau le modeste libraire désargenté que je suis vous incite à vous fendre de quelques piecettes pour acquerir ce bel ouvrage :

Windling Terry, L'épouse des bois





 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article