Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de la librairie Omerveilles, science fiction, fantasy, fantastique

Retour sur le Printemps du livre

30 Mars 2010 , Rédigé par Erik le Rouge Publié dans #événements SF

Un article sympathique par mes amis de Elbakin.net qui font quelques compliments bien mérités sur la librairie et l'accueil grenoblois. Un appel du pied à ceux qui penseraient que "Grenoble c'est loin", "c'est où ça ?" mais "c'est long pour y aller" et autres imbecilités du même genre. Pour infos, grenoble-paris c'est 2H55 avec un direct, alors dans l'autre sens ça doit pas faire plus long !

 

Compte-rendu-du-salon-du-livre-de-Grenoble

 

Allez, un grand merci aux trois membres d'elbakin.net qui avaient fait le déplacement (spécial dédicace à guillaume qui était venu du fin fond de la haute-savoie. Un trajet éprouvant, plus que d'aller à la capitale, je sais de quoi je parle je viens d'un bled du coin moi aussi ) et je suis sûr que nous aurons l'occasion de refaire une operation commune . . . une Convention 2010 par exemple !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article