Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de la librairie Omerveilles, science fiction, fantasy, fantastique

Remplir ses rayonnages ? Faaacile !

3 Juin 2010 , Rédigé par Erik le Rouge Publié dans #arrivages

De retour des Imaginales d'Epinal où j'ai pu rencontrer moult amateurs de SF et discuter avec quelques auteurs en leur faisant inscrire une petite dédicace sur mes livres (non, je ne les vendrai PAS ! na !), je me dis qu'il n'y a pas de raison, tout le monde a le droit de faire crouler ses étagères sous les volumes.

C'est pourquoi je suis bien aise des arrivages qui vont suivre : des intégrales, suites, et passages en poche de bons bouquins. Plus des exclusivités comme le Djeeb n°2 ou "Le dernier dimanche de Mr le chancelier Hitler". Les auteurs viennent bientot signer à Omerveilles, Ô joie.

Comme je suis taquin, et surtout flemmard, je fais l'impasse sur les couvertures, il faudra venir les regarder au magasin ...

 

 

 

Andrevon Jean-Pierre Le dernier dimanche de Monsieur le chancelier Hitler Après la lune
Gaiman Neil Neverwhere Au diable vauvert
Reynolds Anthony Apôtre noir bibliothèque interdite, collection warhammer 40000
Savile Steven Les chroniques von Carstein 2 - Domination bibliothèque interdite, collection warhammer
Dick Philippe K. Prélude à La trilogie divine - Radio libre Albemuth gallimard, collection folio SF, n°237
Heliot Johan Le tempestaire 1 - La confrerie des naufrageurs j'ai lu, collection Baam
COOK Glen Garrett, détective privé 3 - Pour quelques deniers de cuivre J'ai lu, collection fantasy, n°9253
Bordage pierre Ceux qui sauront j'ai lu, collection science fiction, n°9297
Van Vogt A.E. Le cycle du A J'ai lu, collection science fiction, n°9298
Gidon Laurent Djeeb l'Encourseur mnémos, collection Dédales
Miyabe Miyuki Crossfire Picquier poche
Andrevon Jean-Pierre Le monde enfin pocket, collection science fiction, n°7046
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article