Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Journal de la librairie Omerveilles, science fiction, fantasy, fantastique

Mise à jour

26 Janvier 2012 , Rédigé par Erik le Rouge Publié dans #omerveilles

De plus en plus de difficultés à poster des articles sur ce blog, l'année 2011 ayant été plutot mauvaise au niveau vente, avoir la tête dans le guidon n'aide pas beaucoup.
En ce premier mois de 2012, année de l'apocalypse, des élections présidentielles, du marasme ambiant et des tristus, j'aborde pourtant l'avenir de la librairie avec optimisme. Plein de projets (dont plusieurs à Grenoble), plein de participations à des évenements régionaux ou un peu plus lointain, des auteurs à inviter, des livres à lire, de nombreux titres en plus dans le catalogue... La refonte du site web, gros chantier de 2011, suit son cours en espérant ajouter aux renseignements factuels sur l'objet livre en vente des petits plus comme l'image de couverture, un lien vers le site de l'auteur ou son wikipedia, des renvois vers des critiques, des commentaires de lecteur, etc.
Ce ne sont pas les tâches prenantes qui manquent et je ne parle pas de mes deux bambins qui grandissent a toute vitesse.
J'aurai également le plaisir de travailler plus régulièrement avec Delphine qui fut d'abord cliente, puis stagiaire, amie, libraire et bientot associée. Une bouffée d'oxygene pour envisager le futur de la librairie Omerveilles autrement que par la réduction à ma petite personne.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nico 26/01/2012 19:59

Cool ! Bonnes perspectives ! Je vous souhaite plein de réussite dans l'avenir de la librairie. Longue vie à OMERVEILLES !!!