Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Journal de la librairie Omerveilles, science fiction, fantasy, fantastique

Ajouts au catalogue et coup de gueule

16 Juillet 2009 , Rédigé par frederic Publié dans #arrivages

Chers amis lecteurs, voici les dernières nouveautés sorties chez pocket, fleuve Noir et 10/18. Je tiens en même temps à féliciter les équipes d'expédition d'Interforum pour leur belle constance dans la médiocrité des envois. Non seulement il faut pratiquement 1 semaine pour recevoir les livres mais en plus le contenu du carton est rarement bien composé. Je reçois donc régulièrement de cette grosse machine à faire du fric de la bouillie de livre ! Que je réexpédie avec force protestation pour recevoir (encore une semaine plus tard, voire 2 s'il y a des jours fériés) un carton avec des livres tout juste vendables. Bravo donc !! J'espère que le responsable de ce m...dier tombera un jour sur ce billet
Pour qu'il ne soit pas dit que je ne fait que râler, je décernerai à contrario une mention spéciale à Harmonia Mundi pour l'exceptionnelle qualité de leurs expéditions : cartons solides, adaptés à la quantité de livres, toujours impeccables et sans même de protection à l'intérieur du carton ! Hourra donc pour les gens de Harmonia avec qui je travaille le plus (et donc suceptibles de trébucher de temps en temps).


  Fforde Jasper Le début de la fin 10/18, collection domaine étranger
  Denning troy L'héritage de la force 3 - Tempête fleuve noir, collection star wars, n°95
  Farland David Les seigneurs des runes 2 - la confrérie des loups Pocket, collection fantasy
  Mccaffrey Anne la ballade de pern, la grande guerre des fils 5 - Les ciels de Pern Pocket, collection fantasy
  Tolkien J.R.R. Les enfants de Hurin Pocket, collection fantasy
  Tolkien J.R.R. faerie et autres textes Pocket, collection fantasy



 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Erwelyn 30/07/2009 04:58

Et bien je soutiens ouvertement ton coup de gueule !!! Rien qu'hier encore, ouvrages tordus, pliés dont l'un d'eux est une commande client (client qui du reste est en vacances par chez moi, autrement dit s'il ne le prend pas , je ne peux même pas lui proposer de le recommander). Bref je joue souvent du dictionnaire ("des" en fait, pour rattraper les dégâts, n'ayant pas encore la logistique et la trésorerie adéquate pour faire des retours toutes les 5 minutes.)
Par contre j'ai de très bons délais, mais à quoi ça sert si les bouquins sont effectivement invendables à l'arrivée !!!