Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Journal de la librairie Omerveilles, science fiction, fantasy, fantastique

des auteurs ?

12 Juillet 2006 , Rédigé par frederic Publié dans #le magasin

Les étapes se succèdent, je prends des contacts avec des auteurs susceptibles de venir participer à l'ouverture du magasin. Alors, qui vais-je avoir à l'ouverture ? Va pas être facile de battre la concurence sur ce point scylla avait moorcock, je sais pas si on va pouvoir faire aussi bien. Sont en attente pour le moment : Andrevon, Ayerdhal, JM Ligny, Sylvie Lainé. hum, SF française quand tu nous tiens :D

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sylvie Lainé 27/08/2006 22:29

Coucou bonjour en visite sur le site, de retour de Bellaing, je trouve la trace oh combien alléchante d'une invitation que je n'ai jamais reçue - encore une farce de mon serveur ! Que faire ? Amitiés - Sylvie

Frédérique 31/07/2006 20:44

Yes yes yes, tu ouvres ton magasin à Grenoble !!!!
Je serais là !!
En attendant, je passe le mot aux copains de PDE, un lien et un article sur mon blog et un mot sur triliock et le forum des chroniques de l'imaginaire...Je vais essayer aussi d'en parler à Noosfere. Je peux faire autre chose pour t'aider ???

frederic 21/08/2006 19:25

c'est déjà pas mal, un grand merci en tout cas. Le bouche à oreille, c'est le meilleur moyen de faire connaitre la librairie. Je m'attends à voir débarquer pele mèle amateurs passionnants et vilains curieux :-)

DAVID 15/07/2006 17:09

Interressant. Auncun auteur etranger ? Quitte a mettre la barre haute en faisant reference a Moorcock, pourquoi pas Pratchet ? (je suis un tres grand fan) Il parait qu'il aime bien cela. Mais je ne sais pas comment le joindre. En tout cas je serais là a l'ouverture. Bon courage !
E. DAVID

frederic 24/07/2006 12:05

C'est vrai que xavier à la librairie scylla avait eu moorcock à l'ouverture mais connaissant les circonstances, je ne vois pas comment ça pourrait se reproduire dans mes murs :) J'aurais peut être de la chance à la convention de Sf, qui sait ?