Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de la librairie Omerveilles, science fiction, fantasy, fantastique

Fermeture du mois d'aout

25 Juillet 2008 , Rédigé par frederic Publié dans #le magasin

Comme je l'ai indiqué sur le site, la librairie sera fermée du 27 juillet au 25 aout, le magasin reprenant son activité normale à partir du lundi 25 aout 13H. Pour ma part, je serai indisponible du 27 juillet au 11 aout, à la suite de quoi j'enchainerai la foire aux livres d'Angles Sur l'Anglin (14 au 17 aout) et la convention de Sf de Nyons (21 au 24 aout olicon 2008 ).
Pour ceux qui ne tiendraient plus et voudraient leur lecture favorite je serai au magasin pour préparer les événements les 13 et 20 aout. N'hésitez pas à me passer un coup de téléphone pour me prévenir et je vous accueillerai avec joie au milieu des caisses et des cartons.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article